Projet Politique

de Consensus Sans Compromis.

 Manifeste Synergique

Manifeste Synergique : Notre mission est de : Vous faire partager la passion de bâtir un monde de gens libres, autonomes et uniques; un monde de gens conscients d’eux-mêmes, de leurs qualités, de leurs talents et de leurs désirs ; où chacun … Continue reading ?

Procédure parlementaire de la démocratie post-majoritaire.

Consensus Sans Compromis – Procédure parlementaire de la démocratie post-majoritaire. Présupposés :  Il est toujours possible de créer une solution entièrement satisfaisante pour tous. Aucune concession ni compromis n’est permis, ils tuent la possibilité de trouver une solution entièrement satisfaisante. Les parties … Continue reading ?

Propositions politiques concrètes

Simplification de prélèvements fiscaux et sociaux par la « TVA compensée »

La somme initiale de critères : Plus de charges sociales dans la forme actuel. Plus d’impôt sur la société, le revenu ni aucun autre. Augmentation massive des investissements et de la compétitivité des entreprise. Plus de formalités, ni fraudes, ni coûts liés … Continue reading ?

 

Obligation que 75% de revenues soit consommées ou investies en France

Obligation d’utiliser 75% des revenues personnelles à l’investissement ou aux achats dans les entreprises enregistrées dans le pays de sa résidence fiscale.
Cette proposition est la suite logique de la propositions de la Simplification de prélèvements fiscaux et sociaux par la « TVA compensée » , mais peut être appliquée indépendamment… Continue reading ?

 

Etat gagne l’argent pour financer son fonctionement et ses prestations en soutenant l’économie

Proposition : Garantir par l’état le financement des entreprises en contrepartie de la prise de parts à la hauteur de la moitié du capital obtenu ainsi. Après la proposition de Simplification de prélèvements fiscaux et sociaux par la « TVA compensée » qui supprime … Continue reading ?

Salaire minimum

Salaire minimum de l’entreprise égal à 1/20 du salaire le plus important pour sa partie correspondant au pourcentage du capital détenu par l’État. Principe : Pour garantir la équilibre entre la liberté et la solidarité, cette proposition : présente le principe … Continue reading ?

Solution inespérée à la crise

Le centre radicalement nouveau – la solution inespérée à la crise Bonjour, Après des mirages des élections, le temps des désillusions est arrivé. La droite est perçue comme manipulatrice, dominatrice et inhumaine. La gauche comme impuissante, trompeuse et déconnectée des …Continue reading ?

Antidote au 11 septembre

Antidote au 11 septembre Comment peut-on prétendre avoir trouvé l’antidote à cet événement, dont le souvenir traumatise les consciences des sociétés du monde entier depuis 11 ans, alors qu’aucun remède n’a été trouvé et que la menace persiste ? Les mêmes … Continue reading ?

La démocratie poste-majoritaire !

La fin d’un monde machiste de la démocratie majoritaire ?
Si la gauche sort une proposition, la droite ne sera évidement pas d’accord. Dans l’autre sens c’est tout aussi probable. Continue reading ?

 

 

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.