Quelle différence entre spontanéité et impulsivité ?

A Picotalent, comme partout, le printemps explose. Et la joie de la pulsion de la libre expression d’être avec !

Pourtant, ce qui me travaille délicieusement ces jours-ci c’est ce subtil distinguo entre spontanéité et impulsivité…, car il y a une différence, et substantielle : celle qui nous transporte du monde des plaisirs des personnalités inhibées ou explosives de nos gentils effondristes écolos, relativistes collectivo-spirituels (c’est un clin d’oeil à la Spirale Dynamique – la connais-tu ?) vers celui de la suavité de l’être, sauvage, furieuse parfois et subtile en même temps…

C’est cette subtile différence qui nous a poussés à rebaptiser notre Collectif Organique de Picotalent vers le

Collectif Amoureux de Picotalent

Ha ! La conscience évolue encore et encore… Il se passe des choses ! Qui est amoureux de qui ou de quoi dans ce collectif ??? Vous vous en doutiez, il va en être question de tout cela durant les formations d’été…

Voici les dates des :

Formations d’été à la Gouvernance Organique

  • TOTALE D’ÉTÉ 19-31 juillet 2019 – en 13j, Niveau 1 – Mirepoix
  • TOTALE D’ÉTÉ 19-30 août 2019 – en 12j, Niveau 1 – Mirepoix


Modules gouvernance des collectifs interne et externe en immersion dans la vie d’un collectif amoureux qui pratique la gouvernance organique 😉

En plus des formules de base nous aurons le temps d’expérimenter l’application des procédures de la GO à la vie réelle : les procédures de gestion de tensions, les prises de décision par unanimité connectée et par consensus sans compromis, etc…

“Tout dans l’ambiance du beau, du long et du calme permettant une parfaite intégration du contenu de la formation et de la transformation personnelle. Les mots clés de cette formule sont : douceur, longueur, bienveillance, confiance mutuelle, profondeur, libération de l’expression de l’être, ouverture, féminité, inspiration. Nous aurons du temps pour les expressions non-verbales, la danse impro, le chant, la détente, les ballades, les massages, l’immersion dans notre piscine naturelle régénérante…” et pour y expérimenter la distinction entre la spontanéité et l’impulsivité bien évidemment ! et comprendre de quoi le collectif est devenu amoureux !

Tout ceci pour laisser émerger notre Soi tel qu’il est, et le garder, dans ce haut niveau de connexion mutuelle.

Prix : toujours libre et cohérent. Plus d’infos ici. Inscriptions ici.

Et comme d’hab, n’oubliez pas partagez ces infos sur vos réseaux avec ceux sont prêts. ;D

Grosses bises.

PS :

  • Les prochaines Journées Portes Ouvertes auront lieu à Picotalent les 22 et 23 juin.

 

Be Sociable, Share!
This entry was posted in Gouvernance. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *