News mars – Festen Organique

Salut à tous

Je reviens d’une formation que j’ai animée à Strasbourg (une autre session là-bas est en préparation pour septembre) et je respire profondément. Je ressens comme une bonne pesanteur en bas de mon ventre qui témoigne d’un relâchement de tensions très profondes.

Mon enfant intérieur jubile (se sentant coquin comme un Kung-Fu Panda retrouvant son vrai père), peut-être pour la première fois dans sa vie à ce point libre et comblé de sentiment d’AMOUR et de SÉCURITÉ.

En fait,  je viens d’appliquer à moi-même la démarche d’Andrée Charbonnier :  Festen. Je vous laisse découvrir de quoi il s’agit dans cette vidéo bien complète et courte à la fois.

Désormais, comme l’a suggèré André, le Festen Organique fait partie de la démarche enseignée dans la formation à la Gouvernance Organique. J’ai décidé de l’intégrer dans le module de Facilitateur en GO (le prochain celui de Pentecôte débute le 19 mai).

Désormais tout facilitateur en GO sera porteur de ce cadeau merveilleux de l’enfant intérieur libéré de l’emprise des blessures familiales sur lesquelles se greffent toutes nos autres sous-personnalités tordues. J’ai envie de témoigner une très grande gratitude à André Charbonnier.

 

Sinon, on a préparé dans cette dynamique une formation de base spéciale Pâques qui ira bien

 

EN PROFONDEUR (de 10 jours) 24 mars (14h) – 2 avr 2018 (17h) à Mirepoix.

 

Elle sera focalisée sur la mort de l’ego et la RÉSURRECTION de son substitut connecté à Soi et la gouvernance du collectif intérieur des sous-personnalités connectées à l’Être ressuscité.

 

Qui a envie de vivre la vraie Pâques, qu’il vienne, on ne va pas faire les choses à moitié :)).

 

Plus d’infos ici. Inscriptions ici.

 

Grosses bises.

Aleksander Piecuch

 

PS

La prochaine Journée Mensuelle de Suivi aura lieu à Picotalent le 15 mars.

Be Sociable, Share!
This entry was posted in Gouvernance. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *